L’équipe

 

NOTRE ÉQUIPE

 

Anaïs, secrétaire du bureau de l’association Graines d’extra petits terrestres, fondatrice de l’école, éducatrice dans l’école, diplômée Éducatrice Jeunes Enfants et formée dans l’institut Papachapito à la pédagogie Montessori, elle sera référente des 3/6 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TARDY Amandine

Depuis toujours, Amandine défend des valeurs autour de la préservation de l’environnement, de l’éducation en utilisant la nature, le faire ensemble, le faire vraiment … Elle passe un BTS GPN, protection de la nature et multiplie les expériences, puis décide de monter une ferme pédagogique pour cela elle obtient le BPJEPS ferme pédagogique … Lors de son expérience comme animatrice environnement au Loup-Garou auprès des scolaires elle entend parler du projet de l’école GEPT, elle se forme alors au 5 niveau de la pédagogie Montessori avec PAPACHAPITO.

Elle est référente des 6/12 ans !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Olivier Gaillard, propriétaire et fondateur du Loup-Garou, fondateur de l’Association Cavale organisant les séjours de vacances et les classes découvertes au Loup-Garou. Olivier est un fervent défenseur et militant du respect de chacun.

 

 

 

 

 

 

 

 

Helen Bertrand, présidente de l’association GEPT, fondatrice, directrice de l’école Graines d’Extra Petits Terrestres … Helen est d’origine Irlandaise, sa marraine avait une école Montessori en Irlande dans son jardin. Formée au CEMEA, Helen souhaite depuis toujours proposer d’autres méthodes pour enseigner ainsi que changer la façon de regarder et respecter l’enfant.