Vous avez besoin de savoir, de comprendre comment ça fonctionne :
- 3 éducateur.trice.s rémunéré.e.s à 1600 euros net par mois
- 3 yourtes de 49m²
- 1 local pour ranger le matériel de l’école
- 45 enfants de 3 à 12 ans
- Des repas amenés de la maison
- Des temps d’accueils matins et soirs assurés par les éducateurs.trices (le matin) et les parents d’élèves (le soir)
- Un lieu ressource (ferme pédagogique, potager, bois, bibliothèque, chevaux, …)
- Du matériel pédagogique : favoriser la création et la récupération
Les tarifs de l’école : (prix mensuel/enfant)
Le matériel :
Il est demandé une participation de 80 € par enfant et par an à l’achat du matériel scolaire (matériel Montessori, mobilier, etc), payable en plusieurs fois.
Adhésion à l’association :
Afin de ne pas remettre en cause le but non lucratif de la gestion de l’école, il est indispensable d’adhérer à l’association. Le montant de l’adhésion est de 10€ par an et par membre de la famille (assurance comprise).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.