Anaïs, co-fondatrice de l’école, co-présidente de l’association Graines d’Extra Petits Terrestres, diplômée Éducatrice de Jeunes Enfants et formée dans l’institut Papachapito à la pédagogie Montessori, elle a été la facilitatrice de l’ambiance 3-6 ans durant 6 année. Elle travaille maintenant à la PMI comme évaluatrice auprès des familles d’accueils et assistants familiaux.

Aurélie, co-présidente de l’association Graines d’Extra Petits Terrestres. Elle travaille au Loup-Garou depuis de nombreuses années, d’abord comme animatrice nature et est devenue en 2020, directrice pédagogique du site. Elle est formée sur le 1er niveau Montessori avec l’institut Papachapito.

Helen, co-fondatrice de l’école, co-présidente et facilitatrice des 7/14 ans, formée dans l’institut Papachapito à la pédagogie Montessori. Elle est d’origine Irlandaise, sa marraine avait une école Montessori en Irlande dans son jardin. Formée au CEMEA, Helen souhaite depuis toujours proposer d’autres méthodes pour enseigner ainsi que changer la façon de regarder et respecter l’enfant.

Justine, trésorière du bureau de l’association Graines d’Extra Petits Terrestres. Diplômée Éducatrice de Jeunes Enfants et formée dans l’institut Papachapito à la pédagogie Montessori. Elle a fait un service civique à l’école avant d’être référente de le classe 3-6 ans au sein de l’école alternative Montessori By The Sea de La Rochelle. Elle travaille maintenant au CSC de Niort.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.